Partiellement nuageux

Mardi 5°C / 10°C Partiellement nuageux
Mercredi 5°C / 11°C Partiellement nuageux
Jeudi 8°C / 13°C Partiellement nuageux

CI VEn 2015 auront lieu les élections départementales et régionales.
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes électorales. L'inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans. En dehors de cette situation, l'inscription sur les listes doit faire l'objet d'une démarche volontaire.

Les personnes désirant s’inscrire sur les listes électorales doivent s’adresser à la mairie avant le 31 décembre 2014

Vous devez fournir les documents suivants :

• Formulaire cerfa n°12669*01cerfa n°12669*01 de demande d'inscription (pour une démarche sur place ou par courrier),

• Une pièce d'identité récente (valide ou périmée depuis moins d'1 an) prouvant votre nationalité française : passeport ou carte nationale d'identité,

Si vous êtes devenu français récemment et que vous ne possédez pas encore de pièce d'identité française : pièce d'identité d'origine (passeport ou carte d'identité valide ou périmée depuis moins d'un an) + une preuve de la nationalité française (décret de naturalisation ou certificat de nationalité)

• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Il peut s'agir d'un des documents suivants :
    • Facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris de téléphone mobile)

• Avis d'imposition ou certificat de non-imposition

• Titre de propriété ou quittance de loyer,

• Bulletin de salaire ou titre de pension mentionnant l'adresse